Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinette Scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
16 avril 2012

le nouveau kit be azza "joue"

aujourd'hui une page que j'ai réalisée avec le nouveau kit be azza "joue" que j'aime beaucoup.

Il offre une multitude de possibilité comme tous les kits be azza mais j'avoue avoir eu un coup de coeur pour ce petit dernier

J'aime bien le résultat et le rendu des couleurs du papiers qui reprend les couleurs dominantes des photos de mon loulou dans son petit parc

dsc01050

Publicité
Commentaires
G
Une page craquante tout comme ce petit loulou et son adorable sourire !
H
Tu es en avance, je ne l'ai pas encore utilisé!!!! MDR celui-là aussi, il me plait bien!!<br /> <br /> Ta page est super chouette.<br /> <br /> Gros bisous à vous 4
G
super sympa, j'adore et effectivement les couleurs s'y prêtent bien.
Calinette Scrap
Publicité
Calinette Scrap
Newsletter
Publicité