Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinette Scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
4 juin 2012

me revoilà!!!

182246_1845757153153_1517397112_32023186_1868155_n

un mois que j'ai pas publié de pages ça craint!!!! mais entre les vacances scolaires, ma formation, mes débuts d'animatrices azza, le temps m'a manqué

Bon si je veux publier toutes les pages que j'ai déjà en stock j'ai interêt à être plus régulière!

aujourd 'hui un petit clin d'oeil avec une page de ma puce entrain de scrapper elle aussi!!!

page réalisée avec le gabarit puzzle

 

 

Publicité
Commentaires
D
super sympa cette page et la petite à l'air d'aimer ça aussi :)
H
Attention l'élève va dépasser le maître. Je pensais bien que tu avais beaucoup de boulot avec ta nouvelle activité en plus du reste!!!! MDR<br /> <br /> Gros bisous
Calinette Scrap
Publicité
Calinette Scrap
Newsletter
Publicité