Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinette Scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
30 avril 2012

J'ai fait mon azza démo de validation samedi et

J'ai fait mon azza démo de validation samedi et ça s'est très bien passé. J'ai passé un super moment avec mes copines qui ont été un super public!!!

Je vais recevoir mon diplôme d'animatrice azza dans les prochains jours, maintenant à moi de jouer!!!!

un aperçu de la page que j'ai réalisée pendant ma démo avec le kit be rêve, je l'ai ensuite offerte à la marraine de ma fille car c'est son petit mec sur les photos!

photo photo (1)

Publicité
Commentaires
G
toutes mes félicitations ...
M
Que tout se passe bien, c'est tout ce que je peux te souhaiter ...<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
G
Et bien bravo pour le dimplôme et bravo pour la page, simple et splendide. Je te souhaite pleins de bonnes choses dans cette nouvelle activité et plein de participantes à tes ateliers et crop. biz
H
Je n'en doutais pas une seconde que cela se passerait bien. Effectivement, maintenant, c'est à toi de jouer et je suis sûre que tu auras intéressé tes copines et que tu les fidéliseras.<br /> <br /> Gros bisous à vous quatre.<br /> <br /> Au fait, ta page est très chouette et a dû faire très plaisir MDR
Calinette Scrap
Publicité
Calinette Scrap
Newsletter
Publicité