Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinette Scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
13 avril 2012

Bienvenue Hélène!!!

un coucou à hélène ma grande copine de scrap!!!! avec laquelle je faisais les cours tous les lundis soirs pendant 2 ans!!!

Il est vrai que parfois on papotait plus qu'on ne scrappait mais on finissait toujours de très belles pages!!!

Merci à toi de m'avoir aidée à me lancer dans la création de mon blog!

Tes conseils en scrap ou en blog me sont toujours précieux!

Tu es la première à me rejoindre sur le blog et je t'en remercie

Des bisous et on se voit bientôt

Publicité
Commentaires
H
ok quand tu veux et quand on peut!!!!!!!! MDR<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS: au fait maintenant tu peux mettre des comm sur mon blog!!!!! MDR
Calinette Scrap
Publicité
Calinette Scrap
Newsletter
Publicité