Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinette Scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
10 avril 2012

Passionnée de scrap européen depuis plus de 2

Passionnée de scrap européen depuis plus de 2 ans, je passe des heures et des heures à regarder les différents blogs perso qui mettent en valeur souvent de magnifiques pages. Alors je me suis dit pourquoi pas moi!!!

Pourquoi ne pas faire partager à mon tour ma passion!

Avant tout, je me présente en quelques mots : maman d'une petite Calie agée de 4 ans et d'un petit Milo agé de 7 mois, j'adore les photos et bien entendu je suis fan de mes loulous! Aussi ma passion du scrap permet de conjuguer les 2!!!

Il est vrai et vous aurez l'occasion de le découvrir à travers mes pages que mes loulous sont mes principales sources d'inspiration!!!

J'éspère que vous apprécierez mes pages et tous vos commentaires seront bien entendu les bienvenues.

J'essaierai d'améliorer la présentation de mon blog progressivement car pour l'instant j'en suis vraiment à la phase découverte!!!!

Je vous souhaite autant de plaisir à découvrir mes pages que j'en ai à découvrir les votres

Bon scrap

Christelle

Publicité
Commentaires
T
Que c'est beau ce que vous faites !!!! cela donne envie de se lancer mais manque de temps pour ma part. Je suis totalement en admiration de vos pages. Gros bisous Christine
Calinette Scrap
Publicité
Calinette Scrap
Newsletter
Publicité