Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinette Scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
17 avril 2012

pages superposées

2 pages avec lesquelles je me suis bien amusée! j'ai créé une fenêtre sur la première en laissant apparaitre une partie de la photo de la seconde page. Ainsi vu que c'était la même journée, les photos se complètent bien entre elles.

Pour la seconde page j'étais bloquée pour la déco donc je me suis amusée à reprendre les formes du cadre du tobogan!!!

DSC01146

DSC01147

DSC01148

Publicité
Commentaires
G
j'aime bien la double page, super idée d'avoir découpé dans la déco du toboggan.Je ne trouve pas ça trop chargé, au contraire, moi qui scrap US!
H
Toujours aussi craquante votre Calie et tes deux pages sont super jolies. Personnellement j'aurais mis un peu moins de ronds car le regard est attiré par la déco (tu as vu comme je répète bien ce que j'ai appris de Carole) Après çà n'engage que moi!!!! MDR<br /> <br /> Gros bisous à vous quatre
Calinette Scrap
Publicité
Calinette Scrap
Newsletter
Publicité